Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:54

fleurs8.jpg 

Et oui, une fois de plus vous ne suivez pas : j'avais dit qu'on suivait les saisons... et personne pour me rappeler à mon devoir, pfffffff !!! Bon vous avez de la chance, j'ai encore un peu de temps pour le printemps.

J'espère qu'il y aura encore un peu de fraises quand on arrivera...

Pour nous ici en Guadeloupe, cette saison n'existe pas, on est sensé être en carême (saison sèche) mais depuis plusieurs jours on est sous des trombes d'eau : je vous le dis, y'a plus de saisons !

Et puis alors pour ceux qui ne suivent toujours pas, voilà en prime ma fleur préférée :

 fleurs3 

c'est vraiment un parfum que j'aime et puis c'est ma madeleine de Proust à moi : ça me rappelle toujours ma mamie Mariette, on allait en cueillir ensemble... Merde, c'était chouette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummm m'ochi j'adooore cette odeur et cela me rappelle aussi mon enfance... D'ailleurs dès que j'en trouve je ne peux m'empêcher d'en prendre un petit brin...<br /> Gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens