Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 13:24
C'est à se demander...

On entend beaucoup parler depuis quelques années de tocs, d'anorexie, d'hyperactivité et autres "maladies"... mais alors seulement dans certains pays, bizarre, ailleurs ils ont autre chose à penser qu'à toutes ces conneries il semblerait...

Ben oui, c'est pas comme si on avait à se demander comment on allait faire pour manger demain, ou comment éviter de se prendre une bombe en sortant de chez nous etc, non faut bien qu'on cherche autre chose pour se pourrir la vie et se plaindre !

Et si tout ça c'était juste quand on n'a pas pas de réels problèmes qu'on se complait à les créer... non ? !!!

Aie je vais pas me faire des amis encore mais tant pis, j'en veux pas des nouveaux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens