Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 08:51
Youhou !

Depuis quelques semaines pour notre plus grand bonheur, c'est le retour des fleurs, de l'herbe verte, des oiseaux qui chantent du matin au soir, des bonnes odeurs de la nature, mais aussi des journées qui rallongent, du soleil encore présent après une journée de travail.

 

On peut enfin quitter doudounes, écharpes, bonnets et tutti quanti et changer notre garde-robe devient un vrai plaisir. On ressort les beaux vernis pour nos petits petons et même à table on revisite les saveurs à mettre dans l'assiette.

 

Bref, c'est vraiment le temps du renouveau, et ça fait du bien !

Et vous, ça vous inspire quoi le printemps ?

Youhou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh le printemps .... c'est le renouveau, un air de jeunesse, de fraicheur, de propreté (mais durera-t-elle avec les "envahisseurs de bord de mer" ?) quand on vieillit on apprécie beaucoup ce renouveau, changer le quotidien est très apprécié .... vive le printemps ! profitons-en pleinement et de faire du sport un peu plus ...
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens