Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 15:19
Comment vous dire...

Salut,

Alors vous y avez cru à mon « je reviens demain, je vous assomme de photos et de nouveautés » ? C'est que moi j’y croyais ! Puis je me suis dit que point trop n’en fallait. Et paf, une petite année et puis s'en revient... !

 

Alors, depuis tout ce temps, faut savoir que j’ai vécu un licenciement, une nouvelle embauche, quelques jours à Paris, plusieurs prises de tête mais aussi des rires, j'ai revu ma famille et mes amies (dont ma Lolo qui n'a rien trouvé de mieux que d'avoir 50 ans par un beau jour de mars)... et puis mon petit frère se trimbale désormais 35 balais, ma cousine-filleule a un bébé tout neuf, ma fille est entrée au lycée, j'ai abandonné-le-sport-il-faut-d'urgence-que-je-reprenne-je-vois-pas-d'autre-solution-pour-stopper-le-phénomène-de-ramollissage-sournois-dont-je-suis-victime...

 

Et entre tout ça, je vous rassure, il y a eu "L'amour est dans le pré", "Koh Lanta", "Cauchemar en cuisine", pas mal de films, quelques bouquins, de la variétoche et surtout j’ai encore ma bichette, mon chéri … et ça c’est déjà pas mal.

 

Fin de l'arrêt sur image, je vous laisse, j’ai du travail … un peu... plus pour longtemps : encore une fin de CDD... oui mais j'ai choisi, j'avais quitté mon CDI si vous vous souvenez, enfin c'était en 2013, ça commence à dater, je voulais voir ailleurs, alors je vois ailleurs.

 

A pluche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens