Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 20:35

... le temps file si vite : t'as qu'à voir, on est déjà au milieu de l'été.

Durant ce mois de juillet où je me suis retrouvée seule à la maison, à part aller travailler, le reste du temps j'ai presque hiberné dis donc !

Au ralenti, ce que ça fait du bien de temps en temps... en mode sportive comme une tortue tétraplégique que j'étais tous les dimanches : encore un peu et fallait limite glisser des fumigènes sous ma porte pour me faire sortir, et encore pas sure que ça marche.

Alors quand dans les jours à venir la vie de famille va reprendre à la maison, ça ne sera pas trop tôt parce qu'il était temps quand même !

 

 

Oui je sais...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens