Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 17:42

"Mamaaaaan, je ne trouve plus mon livre d'anglais ni mon livre de maaaaaths !"

Oh misère, ce que ça peut me stresser ce genre de truc.

J'y ai droit au moins deux ou trois fois par an... mais aucune crainte, on retrouve toujours le livre en question aussitôt, dans le rangement anti draconien de ma fille, tout est possible !

Sauf que là on a bien trouvé celui d'anglais mais pas l'autre...

Les camarades de classe questionnés, personne ne l'a emporté par erreur.

Purée mais comment on fait pour perdre un livre scolaire ??? J'arrive pas à comprendre, grrrrrrrrrrrr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens