Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 14:38

sans-titre-copie-7.pngEt voilà encore une page qui se tourne dans le tourbillon de mon départ de la Guadeloupe : j'ai fait hier mon pot de départ après plus de 10 ans passés ensemble, un petit moment partagé avec mes collègues qui m'ont bien gâtée, merci à eux, c'était sympa. Dans quelques jours, voire quelques heures, je serai donc désoeuvrée puisque la fin de mon préavis approche à grands pas.

Tout est déjà vendu dans la maison, la prochaine étape ce sera l'enlèvement de nos cartons par les déménageurs, ça c'est prévu pour jeudi prochain... Ensuite il faudra remettre le nez dans les valises pour tenter d'y entasser ce qui restera à emporter.

Entre temps il reste de menues démarches à faire encore, mais ce n'est qu'un détail. 

Et dans exactement 3 semaines, nous prendrons l'avion, un aller simple cette fois, ça va faire bizarre ! Qui c'est qui disait que c'était pas encore, l'an dernier à la même époque quand j'ai commencé à parler de notre départ ? Et ben là, on y est presque !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

lolo 25/05/2013 18:21

Ah ben là oui alors ça arriiiiiive rapidos sûros lolll
Et pour la bonne cause en +.
Profitez bien des derniers jours sous les Tropiques pour faire vos lieux préférés, bons bains de mer car ici c'est pas pour tout de suite même pour nous (no se gèèèèle ce qu'on n'a pas d'ailleurs
hi hi)

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens