Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 08:53

... ou comment finissent les chaussettes des gendarmes !

Extrait :

"- Carine, tu penses qu'on pourrait avoir des souris dans l'appart' ?

- Heu... je ne sais pas, je n'en ai jamais vu en tous cas... pourquoi ?

- Parce que là j'ai quelque chose qui pourrait ressembler à des crottes de souris, regarde..."

Et chéri arrive avec sa corbeille à papiers pour me montrer sa trouvaille, et là :

"- Tu parles de crottes de souris, ce sont les petites boulettes noires que font tes chaussettes de travail et que je ramasse sur le tapis du salon !

- Ah ok... bon ben c'est tout !"

Des crottes de souris...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens