Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 09:08

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas un poil pour la religion... mais cette image m'a convaincue qu'il fallait quand même venir vous pondre un article vous souhaiter un excellent weekend pascal.

Alors on connait déjà la fin tragique des poules et autres canards en chocolat... restent les oeufs : chacun fait ce qu'il veut mais sachez quand même qu'il y a des poussins dedans...

Et puis petite recommandation en ces jours de fête : soyez pas cloches, ne vous brouillez pas !!

 

 

Ding dong
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens