Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 14:08

voyage.jpg Et oui ça y est, on est arrivées en métropole et on commence à prendre nos repères à travers des démarches obligatoires et nécessaires : inscription au collège (qui n'a pas oublié de nous glisser au passage la liste des fournitures scolaires) pour l'entrée en classe de 5ème, inscription au Pole Emploi, transfert du dossier Sécu, et j'en passe et des meilleures. Ce qui est agréable, c'est qu'on n'a eu affaire rien qu'à des gens aimables et que tout s'est fait en un clin d'oeil à chaque fois : je confirme donc qu'il y a une réelle mauvaise foi dans les administrations de la Guadeloupe ! Je n'en dirai pas plus.... il vous suffira d'aller consulter l'actualité là-bas : on est juste parties à temps je crois !

Bon sinon, on a tout sorti des valises et stocké ces dernières, ça y est, et nos cartons arrivent la semaine prochaine, mais ça va être chaud pour le rangement : pas beaucoup de place dans la brocante de mon chéri, faut me souhaiter bonne chance... merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lolll pour une fois je comprends hi hi hi<br /> non sans rire ça craint bien en dehors du côté vacances, belles plages et "clubs", et c'est bien dommage pour eux !<br /> Côté rangement... ouvrez une brocante, cela fait de la place et en plus il y aura de quoi bien tout espacer ensuite lolll<br /> bises à vous et ouiiii "couraaaaaaaaaaaaaage" !! hi hi<br /> Vincent si tu passes par là : vite vite fait de la place à la Miss car sinon ses cartons vont rester dehors !!
Répondre
J
à peine le dos tourné et tu craches déja dans la soupe!! mdr vive la Guadeloupe !! la gwadloup sé tan nou!!! mdrt
Répondre
C
<br /> <br />  et sé pa ta yo... ouais ouais je connais la chanson !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens