Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 18:37

Oui je sais, je n'entretiens pas bien mon blog, je ne publie plus rien depuis quelques semaines et patati et patata !

 

Mais bon, j'ai d'abord eu :

 

- tous les cartons à déballer (c'est fait mais par contre j'ai pas fini de tout ranger et je ne sais pas si je pourrai finir un jour, mais ça c'est une autre histoire),

- ensuite on est partis en vacances, quasiment un vrai périple à travers la France,

- et puis au retour il a fallu préparer la rentrée (très bien passée, ma bichette a de nouvelles copines et elle a l'air d'apprécier son nouveu collège),

- se racheter quelques fringues d'automne (j'ai du mal à réaliser là... mais la météo est là pour nous rappeler que l'air se raffraîchit drôlement plus vite que je ne l'aurais imaginé),

bref, je pense que là je suis à peu près au poit pour reprendre mes bonnes résolutions...

 

Alors préparez-vous, j'arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben quand mêêêême tu ne pensais pas nous laisser tomber comme ça non ??<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens