Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 18:53

Voici venue la fin de :

 

- pouvoir dormir en travers du lit,

- rester le chef de la télécommande,

- me garder les meilleurs bonbecs de la boîte de Haribo,

- donner mon 06 sans penser aux malentendus qui pourraient en découler,

- faire du flan de courgettes pour 3 jours d'affilée (ou une soupe de légumes mixée avec du Kiri),

- avoir un frigo bien rangé et qui sent bon,

- pouvoir utiliser mon dissolvant dans n'importe quelle pièce et à n'importe quelle heure, même si ça pue.

 

 

Désormais, il m'arrive parfois de :

 

- me retrouver coincée au MacDo à manger des frites alors que j'ai envie d'une salade bio,

- avoir mon entrée qui ressemble à un vide-poches,

- devoir remettre toutes les chaussettes à l'endroit avant le lavage...

 

 

Par contre, je n'aurai plus :

 

- la crainte de devoir manger un poulet entier toute seule,

- à me passer des petits câlins du matin... et de l'après-midi et du soir...

 

Alors vive la vie de couple parce que c'est tellement bon de :

 

- regarder un bon film ensemble, l'un sur l'autre,

- faire de belles balades en amoureux,

- pouvoir envoyer l'autre acheter du pain parce qu'on a oublié (ou sortir la poubelle).

 

Merci Cupidon !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Youpiiii la Vie de Couple !!!<br /> <br /> Et cupidon pourrait quand même remettre les chaussettes à l'endroit non ? hi hi hi
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens