Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 21:54

Aujourd’hui il est question des beaux-pères et des belles-mères (je l’entends en version « marâtre »… )

J’en connais un rayon !

imagesCAKZ9GIX.jpgNotamment les deux de mon enfance (un exemplaire de chaque côté, un point partout !) qui étaient bien bien gratinés chacun dans son genre… heureusement, les suivants n’ont pas pu avoir d’emprise sur l’adulte que je suis devenue.

Mais alors les deux premiers, ce qu’ils ont pu me pourrir la vie ! Quand on dit que les adolescents mal dans leur peau font des conneries, purée moi j’aurai eu la place de fuguer 30 fois, de me droguer à mort ou de me pendre à tous les arbres croisés sur mon chemin, voire faire un mix de tout ça ! Mais comme apparemment je suis une personne mentalement équilibrée, j’ai survécu… sauf que les séquelles on en garde et c’est ce qui me fait écrire sur ce sujet aujourd’hui.

Alors les belles-mères et les beaux-pères, repensez à l’enfant que vous étiez et tentez de traiter les gosses comme vous auriez aimé que l’on vous traite au même âge… c’est tout, on vous en demande pas plus, et en aucun cas de remplacer l’autre parent, SURTOUT PAS !!! Les tyrans, vous pouvez pas savoir les dégâts que vous causez… à vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens