Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 18:27

sans-titre-copie-3.pngAprès avoir bravé les marâtres, on peut enfin penser au Prince. Aaaaaah le Prince !!!

Ouais, sauf que durant notre enfance, on s’est bien foutu de nous, les petites filles, avec toutes ces histoires à dormir debout. Et il est grand temps de rétablir la vérité.

Alors non, il n’arrivera jamais sur un cheval blanc pour nous embrasser, non il ne peut pas être jeune, beau et riche… en principe c’est une seule option à la fois voire rien du tout pour les moins chanceuses, et non il ne nous aimera pas toute la vie (à l’ère du CDD et des contrats aidés, une vie entière c’est trop long !)

Alors plus d’ambiguïté, vous êtes prévenues. - et par contre oui ils s’achètent au supermarché, au chocolat et par paquet de 16 !!!

 

Ceci dit, être princesse, ça me branche pas vraiment, parce qu’en dehors du fait d'être pétée de tunes et de pouvoir sortir jusqu’à minuit puis ensuite pioncer 100 ans, y’a tout de même quelques inconvénients majeurs :

- déplacement à cheval (blanc de préférence) requis et non négociable, alors certes le cours du foin en ce moment est nettement inférieur à celui du pétrole, mais faudrait que mon popotin supporte l’inconfort,

- vient ensuite le problème épineux des « nombreux enfants », y’a intérêt à aimer les chiards, moi je te le dis,

- et puis pour couronner le tout (sans jeu de mots) imagine la vie de château dans une ruine au fond d’une forêt plus sinistre que la zone industrielle de Dunkerque et le paquet d’emmerdes avec des super méchants et des créatures démoniaques…

Décidément, ça me botte pas trop tout ça.

 

Alors même si je ne suis définitivement pas une vraie princesse et si on considère qu’à la quarantaine j’en suis à la moitié de ma vie… MON prince à moi pourra-t-il faire l’effort de m’aimer pour le temps qu’il reste ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

lolo 14/09/2012 21:21

vouai ou sur le foot hi hi hi

lolo 24/07/2012 18:53

Être aimé pour ce que l'on est !!!
Et le plus longtemps possible....

Eh bien cela s'entretien et...
des deux côtés hein les princes !!

Carine 14/09/2012 15:46



Ils dorment les princes, y'a que des nanas ici !!


Faudrait que je mette des articles axés un peu plus bas que la ceinture, ça les intéresserait tout de suite un peu plus à mon avis !



Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens