Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 10:49

Voilà déjà 11 ans jour pour jour que je souffrais ma race pour mettre ma fille au monde ! photos bébé 2001 001

Je vous passe les détails de comment j’ai cru que j’allais carrément imploser de l’intérieur (voire m’éclater et en foutre partout), que j’ai demandé quand c’est qu’on me pique pour la péridurale et qu’on m’a répondu « Non mais vous croyez pas qu’on va réveiller l’anesthésiste à cette heure-là, c’est bon c’est presque fini là… allez vous soufflez comme vous avez appris dans les cours d’accouchement sans douleur… allez allez ! »

 


Oh mais reste tranquille, j’ai tout juste eu le temps d’y aller deux fois moi chez la sage-femme et on avait pas encore abordé les méthodes de respiration, au secourrrrrrrrs !! Purée, quelle idée d’accoucher prématurément… ouais mais moi en tous cas j’ai fait les trucs vite et bien si on regarde : 34 semaines de bidou, quelques minutes à souffler-crier-pousser (je m’étais pourtant juré de pas crier comme les gonzesses mais la vie de tata ça fait mal cette affaire sans la piqûre magique) et la sage-femme qui me disait « Mais ça avance bien vite… vous êtes sûre que c’est votre premier ? » Ben non connasse, j’en ai déjà 6 mais je les ai noyés ! Juste le temps d’écrire sur une feuille trois prénoms de fille et trois de garçon (j’ai dit « non pas la peine pour le garçon, c’est une fille » et on m’a répondu « Oui mais on sait jamais » Oh put.., c’est vrai ça, j’y avais pas pensé !!)


Et puis hop voilà la suprise qui est sortie de mon Kinder géant : 28602_392258754265_629039265_3860783_6879712_n.jpg« une petite puce 100% nana » comme avait dit la gynéco à l’échographie (2.450 Kg - 47 cm, des yeux bridés et tout plein de cheveux noirs, une vrai poupée de Chine... et pas besoin de couveuse, non sans façon ça ira, en pleine forme je te dis ! )

 

Elle ne faisait que dormir à la maternité, ben tiens ça fatigue d'être catapulté dans ce monde de fous (ensuite ça dort le jour et pas la nuit, je précise pour ceux qui sont en phase de commande : adieu les nuits tranquilles et les réveils en douceur, et pour très lontgemps).

 

Et puis on oublie les moments difficiles et ce n'est que du bonheur de voir grandir son bébé...

 

 28602 392265674265 629039265 3861049 5126046 n

De plus en plus jusqu'à devenir une demoiselle bien coquette qui essaye tes chaussures, te pique tes bijoux, improvise des chorégraphies permanentes dans le salon pendant que tu essayes de regarder ta série préférée... mais te fais des millions de câlins et  te motive pour te lever chaque matin même si parfois la vie est un peu rude avec toi...

9724 129446329265 629039265 2338591 6279147 n        

 

5660 112116599265 629039265 2140236 5783613 n

 

5660_112147709265_629039265_2140528_6640492_n.jpg

 

Je t'aime ma bichette et heureux anniversaire. Ah euh... et j'ai planqué tes cadeaux dans l'armoire de Mamie !!!

 

 DSCN0383.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est vraiment magnifique, ça valait le coup "de souffrir ta tata"! J'ai passé vite sur ce passage, étant moi même sur le point d'exploser/imploser, je me suis plutôt concentrée sur le positif<br /> et la superbe jeune fille qu'elle est en train de devenir! Joyeux anniversaire en retard à Juline!<br /> @ bientôt<br /> <br /> Alba
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'avais pas pensé de le dire, c'est interdit aux femmes enceintes !!! Bon et en même temps j'ai été assez soft par rapport à la vraie vérité, donc ça va ! Merci pour Juju, bye bye.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli message à ta beauté et aussi de bien belles photos que je connais pour la plupart mais cela fait du bien de revoir tout cela, punaise ça ne nous rajeunie pas ça oh !!<br /> Et dire qu'on se connaissait déjà quand elle a pointé son mini bout du nez !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui en effet, ça passe vite malgré tout... on garde les bons souvenirs... à très bientôt de se voir "en vrai" bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens