Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 20:58

Vécu récemment :

Une nana qui se plaint sur Fb : "J'en ai marre j'arrive pas à maigrir..."

Alors je réponds à ça par : Essaye de rééquilibrer ton alimentation, de cuisiner sans graisse... et fais du sport."

Parce que y'a pas de secret et surtout pas de miracle, sinon ça se saurait !

Mais c'est sans compter sur : Pour l'alimentation, ça va être compliqué car je cuisine beaucoup pour mon mari et mes enfants... et pour le sport, j'ai pas le temps avec mes enfants..."

Ah parce que moi ma famille, je la laisse mourir de faim... et le sport je le fais quand je dors peut-être ?

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... et c'est une base que de se donner les moyens de se prendre en main. Bon ben alors tu restes grosse et tu fais pas chier !!!
 

Quand on veut...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais non Lolo au contraire, les conneries des autres ont au moins le mérite d'alimenter mes réflexions et donc ma rubrique par la même occasion... et puis tu sais que l'humour c'est mon moteur mais que c'est pas donné à tout le monde.<br /> Et puis Muriel, oui certes, tu as raison, je sais que c'est pas simple... mais c'est un peu comme &quot;Boire ou conduire il faut choisir...&quot; : on a un peu la vie qu'on se créée tout de même... et tu en es la preuve puisque tu ne t'es pas laissée dépasser par les évènements, et bravo à toi pour ta ligne retrouvée en tous cas ! Bises à toutes les deux !
Répondre
M
En meme temps avec des enfants en bas âge j avoue que se dégager 2h la semaine c est sportif! Crois moi! (Ceci dit je ne me plains pas je suis a -2kg par rapport a la periode d avant la grossesse des jujus)
Répondre
L
rhooo tu es bien remontée toi !! lolll<br /> Laisse courir Face de bouc à part les gens réellement connus tu t'énerveras moins lolll et tu perdras surtout moins de temps avec les conneries des autres<br /> bisousssssssss
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens