Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:43

 

sans-titre-copie-2.png

 

Petit clin d’œil à ma Marraine et mon Tonton qui n’ont jamais oublié combien j’adorais le Kiri quand j’étais petite !

Tous mes repas auraient pu se résumer à ça, ce que j’aurais été heureuse !

D’ailleurs quand je vais en vacances chez eux, il y a toujours une boîte de Kiri qui m’attend !

Alors pour ça… mais aussi pour tout ce que vous faites pour moi, merci Marraine et Tonton, et JE VOUS AIME !

(et oui, y’a pas que le Kiri dans la vie !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rOOoo jadore moi aussi =) biz bon week
Répondre

Présentation

  • : Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens