Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 21:48

J’ai vu récemment une pub pour la nouvelle culotte Sloggy.

Alors j’avoue que j’ai eu tendance à m’y attarder un peu, parce que si elle est bien cachée sous les fringues, no problemo, elle doit être super confortable et même faire de trop belles fesses pour qui n’en a plus des super terribles (moi je vous le dis, mes fesses ça commence à plus être ce que c’était… mais chuuuuuttt, y’a quelqu’un qui les adore !)

Je reviens à la fameuse culotte : alors gaffe, faut pas porter ça n’importe quand, purée faut être sûre que t’auras à aucun moment à te déshabiller devant quelqu’un ! Pas de RV chez le médecin ou chez l’esthéticienne sinon c’est la honte assurée, et pire, faut pas que nos mecs voient ça, moi je te le dis, c’est encore un tue l’amour ce truc (arrêtons de nous rendre ridicules sous prétexte que c’est la mode !!)

Alors je pense que pour un bout de temps encore je vais rester naturelle, c’est quand même mieux non ? Et vive mon nouveau vélo !

@ plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens