Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 17:33

imagesCA7WYNOYVoilà maintenant 19 ans que je décidais de changer de vie et de venir m’installer en Guadeloupe avec mes deux gros sacs de voyage remplis à ras bord. Puis le temps a passé, avec des hauts et des bas. Je t’épargne le bilan, faut avancer et c’est pas le moment de regarder en arrière.

Et quelque chose a changé récemment dans ma vie… Ou plutôt quelqu’un qui a pris très vite une grande et heureuse place. Il se reconnaîtra…

Le moment est venu je pense d’écouter mon cœur et de refaire un bond de 7000 km dans l’autre sens, avec ma pré ado sous le bras.

Sauf que maintenant deux valises ne suffiront vraiment pas, loin de là (je peux te dire qu’on en accumule des trucs en 20 ans !) alors ça va me prendre quelques mois pour tout organiser (trier, vendre, jeter et/ou emporter, ça va pas être simple mais j’ai bon espoir) et si tout se passe comme prévu, je tournerai la page en été 2013.

Alors je te passe les détails, mais en résumé faudra se réhabituer à mettre des manteaux, des bottes, ne plus vivre tout le temps les fenêtres ouvertes, penser « chauffage » au lieu de « clim » … mais on va enfin manger des bons fruits de chez nous, voir plus souvent la famille et les amis, retrouver des habitudes oubliées et surtout … penser à être heureux !

Tu m’attends, dis ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

tatie 13/08/2012 08:16

rien de plus facile de faire les valises et de les défaire quand l'AMOUR t'attend au bout.Je suis heureuse pour vous deux .bisous tatie

Carine 14/08/2012 09:29



Merci à toi, bises



lolo 09/06/2012 11:36

Ben non oh c'est pas le but de pleurer, il faut que vous en profitiez un max !!
Gros gros bisous

nikiou 08/06/2012 18:27

Merci ma Lolo, merde tu vas me faire verser ma larme ! Pfffffttt ! Bisous à vous deux en attendant !

lolo 08/06/2012 18:11

Oh que oui je t'entends !!
Et tu le sais : dès le départ je t'ai encouragé dans cette voie car TU LE MERITES et nous deux te... VOUS... souhaitons tout le bonheur possible, avec justement un nouveau départ pour tous les
deux, un nouveau lieu inconnu de l'un et de l'autre pour créer votre nid d'amour, et MERDE aux grinceux pessimistes !!
Nous on y croit avec vous et zut alors, on viendra vous voir c'est con ça hein ??? hi hi hi déjà pour les fêtes youpi on viendra profiter une dernière fois de votre île, de vos plages, épices,
fruits exotiques et + + + ... Ce sera votre dernier Noël et Jour de l'An là-bas et nous serons là à vos côtés avec nos soirées "photos"!! Vive l'AMOUR et soyez pleinement heureux. Plein plein de
gros bisous d'encouragement...

Carine 14/09/2012 15:48



Alors à M-9 je peux dire que c'est très bien parti.... !! Suffit jsute que ça dure sur la même pente !


Bisous et merci encore pour vos encouragements... oh put... on dirait Jacques Martin lol



Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens