Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 00:20

Je suis allée passer un scanner de l’étage supérieur.

Histoire de me rassurer surtout, parce que je finissais par psychoter grave, genre que j’avais sûrement le cancer du cerveau ou bien un « plomb » en train de péter etc etc.

Alors déjà, ça va que j’ai pas peur des piqûres, parce que voilà ce qu’on m’a envoyée récupérer à la pharmacie :

                                           DSCN3510.JPG

C’est pas pour les petits joueurs, j’te le dis ! Donc voilà que le gentil infirmier me pose la perfusion pour y enclencher la première munition (oui oui, on te distille l’élixir par petites poussées, des fois que t’aies envie de te barrer en cours de route, faut savoir que t’as pas ta dose tout de suite). Et pendant qu’il me pique (même pas mal, mais je préfère regarder, j’aime pas les trucs en traître) il me demande mon âge… alors là, une fraction de seconde je sais plus… la surprise et puis pas l’habitude, suis restée bloquée à 36 ans moi !! Ca me revient quand même vite :  « 41 ans » je lui dis. Mais pourquoi il me demande ça lui , au fait  ? Et puis ça se fait pas de demander son âge à une dame, non mais oh ! En tous cas 41 ans ça n’a pas eu l’air de lui plaire parce qu’après il m’a plus parlé, à part pour me dire de prendre mon sac et d’aller m’asseoir là-bas…

Avec mon calibre dans le bras, on m’a ensuite fait allonger sur la fameuse couchette qui avance dans le tunnel (c'est pas très large, je remplissais l'espage alors je me suis demandée comment ils font avec les gros...) puis on m’a dit que j’allais sentir une chaleur intense dans tous le corps, alors moi ravie j’attendais… et puis l’examen s’est terminé – déjà ? - et moi j’attendais toujours : rien senti ! Ben merde, je voulais voir comment ça fait moi la chaleur intense dans tout le corps ! Tant pis, ça le fait pas à tout le monde, ça dépend des gens qu’elle m’a dit la jeune fille qui manipulait l'appareil.

Bref les résultats sont bons, ça rassure, mais du coup je sais pas ce qui cloche là-haut, donc à moins que ça pète ailleurs, mais sinon vous en avez encore pour un bout de temps à subir les divagations de mon cerveau qui cogne.

Allez, un, deux : « Tout va très bien… »

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

lolo 13/10/2012 22:05

Encore heureux que TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!

bisous

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens