Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 03:41

 

 

 

imagesCA2G656M 

Salut ! Ce post est dédié à tous ceux qui me demandent tout le temps : "Déjà levée ???" ou alors "Mais qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci... pourquoi tu dors pas ???"

Mais arrê-tez ! Je le fais pas exprès figurez-vous, pffffff !

Alors voilà pourquoi, une bonne fois pour toutes, le soir je regarde pas le film à la télé -ou alors faut que ça commence à 18 h au mieux-, et pourquoi ensuite je baille tout le temps : c'est simple, imagine une journée qui commencerait entre 3h30 et 4h30 du matin... tu serais pas flingué toi après à 21 heures (voire même largement avant) ?

Et oui, c'est ce qui m'arrive : je suis en conflit avec le sommeil, Il veut pas de moi, c'est pas ma faute. Et pourtant ce que j'aimerai faire des grasses matinées le week end (au moins jusqu'à 8 heures), dans mes oreillers bien douillets etc etc !! Mais niet, j'y arrive pas !!

Dès que j'ouvre un oeil, c'est fini, impossible de le refermer et la gamberge commence... et de ces trucs cons en plus. Et c'est là que je gémis du genre : "Ooooh non, dans quel état je vais encore être au boulot mouaaaa ?"

Et ça fait des années que ça dure. Je crois même que je suis née comme ça ! A moi toute seule je suis plus forte que le somnifère et la psychologue réunis ! La dernière psy que j'ai vue, elle a fini par me dire qu'elle pouvait rien faire pour moi et elle est partie direct bosser au CHU pour aider les couples stériles, c'est pour te dire ! Surement pour être bien sûre que je la suive pas !!!

Bref, et puis alors c'est un cercle vicieux ce truc : la journée qui suit je suis encore plus cuite que les carottes, et c'est reparti pour un tour.

Au bout de quelques jours, je suis quand même bien applatie alors je dors un peu mieux (disons une demie heure de plus, faut pas rêvr non plus oh), voire même je ronfle (et oui, oui je me fais même sursauter moi-même, faut pas mentir, il m'est même arrivé de penser une seconde "Hoooo qui c'est qui fait ce bruit ?" et aussitôt après "Et m... c'est moi" !)

Ah oui et puis je t'ai pas dit : j'ai les yeux noirs façon panda quand je suis bien au bout du rouleau...

hey, elle est passée où Chantal Goya ?

Ah ouais, elle s'appelle pas Chantal Goya ? C'est qui donc alors ? Morphée ? Ah Ok, ben ne cherche plus, ça doit être pour ça...

 

imagesCARA12MK

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

lolo 11/05/2012 08:18

Bon ma Kikine adorée, j'espère que là TOUT LE MONDE aura compris et ne te cassera plus les nouilles avec tes messages plus que matinaux !!!
Lolll
gros gros bisous de nous 4 !!

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens