Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 22:07

un-ours-en-peluche 17740 w250T’as bien dû déjà voir des gamins qui tapent une crise pas possible au magasin parce qu’il veulent tel ou tel truc. Alors j’te file une astuce que je peux te dire que ça marche du tonnerre parce que je l’ai testée !

(voir article précédent « Mauvaise mère »).

Quand je rentrais dans Carrefour avec ma bichette petite, j’allais droit au rayon des peluches, je lui en mettais une bien douce dans les bras, elle était aux anges comme tu peux pas imaginer, lui faisait des bisous, me la tendait pour que je lui fasse bisou aussi (quoi, t’as jamais fait bisou à une peluche pour faire plaisir à ton gamin ? allez menteur va !)…

Alors par contre tu pouvais être sûr qu’avant même que j’aie fini les courses, elle pouvait plus la voir et voulait même parfois la suicider en la jetant du 1er étage du caddie !

C’est donc à ce moment-là que j’allais reposer l’objet du délit donc son rayon (oh quoi ? c’est pas pire que ceux qui abandonnent leur bébé chien sur l’autoroute l’été, non ?!) et voilà, pas de caprice, j’avais fait mes courses cool et Juju ne s’était pas impatientée.

Parce que si à chaque fois que tu rentres dans un magasin il faut acheter un jouet, on est pas sortis de l’auberge ! Y’a des parents qui le font, pour être tranquilles… ou sinon t’as ceux qui crient « Non non…»  et le gosse hurle tout ce qu’il sait pendant une heure… la mère finit par hurler autant : « Tu vas voir ce soir ton père en rentrant… » et au final à bout de nerfs elle l’achète quand même !

Alors voilà, moi je faisais comme ça, ça revient moins cher et ça permettait de faire les courses dans la bonne humeur.

Et au fait, pendant que j’y pense : pourquoi toujours « … attends ce soir ton père ! » ??? Pffff encore des menaces à ne pas prendre au sérieux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens