Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 02:50

Je vous ai manqué ? C’est vrai ??? Chouette ! Allez je viens un peu me rattraper, après avoir affiché la mire des programmes momentanément interrompus, me voilà de retour… j’ai quelques idées, et on va commencer par les choses sérieuses. Et ouais ouais, il en faut parfois.

Pour ceux qui en doutaient encore, ou ceux qui ont encore loupé un épisode, je vous le confirme : Juline et moi déménagerons au mois de juin prochain. Et oui, nous quittons la Guadeloupe… si ce n’est pas définitivement, c’est au moins pour quelques années.

Alors il nous reste quelques mois pour nous préparer et à ce sujet, je remercie encore vivement tous ceux qui ont bien voulu répondre à notre appel et qui nous ont bien généreusement donné nos premiers vêtements chauds (on a tellement pas l’habitude qu’on savait plus trop comment ça s’enfilait tous ces trucs, mais c’est comme le vélo, ça revient vite !) et d’ailleurs si vous triez de nouveau dans vos armoires d’ici quelques temps, on veut bien y regarder encore une fois !

Tiens une petite anecdote pour tenter de vous arracher un sourire : alors qu’on faisait les magasins dans la région d’Aix cet été, je propose à Juline d’aller regarder un peu le rayon des bonnets et des écharpes déjà installé, pour voir ce qui se fait et se donner une idée de ce qu’on pourra acheter pour notre futur premier hiver –qui sera sans aucun doute très rigoureux pour nous – et alors elle me demande : « C’est quoi ça, les bonnets et les écharpes ? » Et oui, ma bichette des îles ne connaît pas ça ! On a donc fait quelques essayages assez concluants : ma fille a décidément une tête à chapeaux, tout lui va bien !

                                                 sans-titre-copie-4

Donc j’y reviens, pour notre retour en métropole, il nous faut notamment vendre tout ce que nous possédons ici (tout ou presque, y’a des trucs perso auxquels nous sommes tout de même attachées !) et afin de partir avec le moins de bagages possible (et ne pas trop envahir mon chéri, faut pas qu’il prenne peur d’entrée de jeu !!) on liquide tout.

Mais alors tout T O U T hein ! Des meubles jusqu’à la vaisselle et l’électroménager, en passant par les dictionnaires et autres encyclopédies (je rabâche, mais qu’est ce qu’on peut entasser comme trucs en quelques années !) tout doit disparaître sans oublier mes deux voitures… le chien, le chat… euh n’importe quoi là, on n’a plus d’animaux pfff ! Bref, on s’est déjà séparées de quelques bricoles, ce dont j’ai jugé qu’on pouvait se passer pour les mois à venir, et ça va continuer au fur et à mesure. Pour ceux qui sont sur place, je vous invite à passer à la maison voir ce qui pourrait vous intéresser, et vous pourrez soit repartir avec, soit me faire vos réservations (ben oui, on va quand même garder nos lits et de quoi vivre décemment encore pour quelques mois tout de même).

Et puis pour la famille et les amis de métropole, préparez-vous, on va finir par ne plus parler que de ça et ça pourrait devenir pénible pour vous… mais ce n’est rien à côté du fait qu’ensuite faudra nous supporter plus souvent et s’attendre à nous voir débarquer chez vous de temps à autre ! Mais on préviendra avant, promis !

Alors salut la compagnie, bises et @ très bientôt ici et ailleurs…

PS : A mon chéri qui ne lit pas mon blog (c’est peut-être pas plus mal ?!!) …mais comme on ne sait jamais : gros bisous, je t’aime et je t’attends avec impatience pour quand tu sais…

Et puis aux filles qui se reconnaîtront, à très vite aussi, on vous attend les bras ouverts pour des fêtes de fin d’année entre nanas et au soleil, JR vous met une de ses Torpédo de côté !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Communiqué
commenter cet article

commentaires

lolo 14/09/2012 09:53

lolll super cool
Mais....
Elle prend les côtes ??
hi hi hi

Carine 14/09/2012 15:44



Il faudra bien ! En tous cas on lui a précisé !!


Biz



Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens