Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 16:39

araignee1T’as vu toutes les araignées qu’il y a dans les vitrines des magasins en ce moment ? Toutes noires et poilues, avec de magnifiques toiles bien fournies et bien tendues… (petite pensée pour toi Tatie Solange, je sais combien tu les détestes et tu en frissonnes rien que de lire ces mots).

J’en ai déjà eu chez moi des toiles d’araignée, mais jamais d’aussi belles, les miennes elles faisaient plutôt genre t’as oublié de passer la tête de loup dans les angles, et j’en ai même déjà eu sous mon lit à la place des moutons… mais cependant toujours des moches et elles ça sert à rien de les compter, mdr !

C’est vrai, je sais pas comment ils font, s’ils commencent la culture longtemps avant ou s’ils les greffent de quelque part, mais elles sont vraiment belles celles des magasins. Non... ne me dites pas qu’elles sont artificielles et mises là exprès alors que le reste du temps il est d’usage de les enlever pour faire propre, si ?

Ah oui c’est pour Halloween, et y’a aussi des chats noirs et des sorcières sur leur balai, depuis quelques années on essaie de nous endoctriner dans cette fête américaine, mais ça n’a pas l’air de beaucoup « prendre ».

En tous cas, moi j’ai pas attendu ça pour m’empiffrer de bonbons quand j’en ai envie, non mais !

Et puis de toute façon, un proverbe dit qu’un lion ne s’attrape pas avec une toile d’araignée, alors pfffttt… !! Mais quoi quel rapport ? Mais je sais pas moi, paraît qu’Halloween est d’actualité, alors je te parle d’Halloween, comme je peux et c’est tout, oh, je voudrais t’y voir moi, tiens !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sac'Carine
  • Sac'Carine
  • : J'expose et j'écris ici selon mes envies, mes humeurs... en essayant de rester enjouée et sans se prendre au sérieux : je souhaite que ces pages soient un lieu de distraction et d'échange, voire de rigolade, c'est ce que j'aime.
  • Contact

Recherche

Liens